Fabio Dolce et Antonino Ceresia formateurs de danse-thérapie contemporaine ©PROFAC

Nous sommes heureux d’annoncer que Fabio Dolce et Antonino Ceresia, directeurs artistiques, chorégraphes et art/danse-thérapeutes de la Cie Essevesse, ont été officiellement nommés formateurs en Danse-Thérapie Contemporaine (DTC) par le centre de formation PROFAC, où ils ont obtenu leur certification il y a quelques années.

Dans le cadre de cette nouvelle responsabilité, ils animent des sessions de formation à Arles, incluant des week-ends de découverte, des modules de formation et des ateliers d’approfondissement des pratiques. Leur engagement s’inscrit dans une démarche de recherche sur l’utilisation de la danse comme vecteur de mieux-être personnel et social.

Cette collaboration avec PROFAC marque une étape importante dans leur parcours professionnel, renforçant leur contribution au développement de la Danse-Thérapie Contemporaine en France.

Pour en savoir plus sur leurs prochaines interventions et les modalités d’inscription, veuillez consulter notre site internet ou contacter directement le centre PROFAC.