You are on the site www.essevesse.com belongs to ESSEVESSE - Association, whose registered office is located at the following address: 84 Rue Saint Savournin in Marseille 13001.

The user having access to this site agrees to comply with these terms of use....

  a / Editor and designer information:

       This site is edited and published by:

ESSEVESSE, 84 Rue Saint Savournin, 13001 Marseille, France.
SIRET : 799 173 901 00023 APE : 9003B – Autre création artistique
More informations: AVIS SIRENE

Publication director: Antonino Ceresia & Fabio Dolce whose email address : essevesse@gmail.com

 b / Hosting information:

       This site is hosted by:

1&1&1 IONOS SARL
SARL au capital de 100 000 EUR
RCS Sarreguemines B 431 303 775
SIRET 431 303 775 000 16
Code APE: 6201Z
Intra-community identification FR 13 431303775

To find out more about the photographs used on the site https://essevesse.com please see the Photo Credit section.

ESSEVESSE reserves the right to modify at any time, including updating the site https://essevesse.com

All the information accessible via this site is provided as is. ESSEVESSE gives no warranty, express or implied, and assumes no responsibility for the use of this information.

The user is solely responsible for the use of such information.

The user undertakes not to transmit any information on this site that could lead to civil or criminal liability and undertakes, as such, not to disclose via this site information that is illegal, contrary to public order or defamatory.

ESSEVESSE makes every effort to offer users information and / or tools available and verified, but cannot be held responsible for errors, lack of availability of information and / or the presence of viruses on its site https://essevesse.com

ESSEVESSE's external sites with a hypertext link to this site are not under the control of ESSEVESSE, which therefore declines all responsibility for their content. The user is solely responsible for their use.

ESSEVESSE uses cookies and other tracers on the sites. For more information go to the page https://essevesse.com/utilisation-des-cookies

For any comments on the functioning of the site https://essevesse.com , you can send a message by selecting, in the Contact section, the type of request "Comments on the Esseevesse.com site".

Messages you send to us over the Internet may be intercepted on the network. Until they reach us, their confidentiality cannot be guaranteed.

  1. Copyrights / Copyright: The presentation and each of the elements, including the domain name, brands, logos, signs, drawings, illustrations, photographs, texts, graphics and other files appearing on this site, are protected by laws in force on intellectual property, and belong to Essevesse or are subject to an authorization of use.
  2. No element composing the site https://essevesse.com may not be copied, reproduced, modified, republished, loaded, misrepresented, transmitted or distributed in any way whatsoever, in any medium whatsoever, in part or in full, without the prior written consent of Essevesse à exception of a strict use for personal, private and non-commercial use, without modification of the elements present on the site.
  3. The following mention must in particular appear on any authorized copy of all or part of the content of the site: "© Copyright ESSEVESSE".
  4. The photographs appearing on the site https://essevesse.com are not contractual except on "the Boutique section".
  5. Any other use not expressly authorized of the site https://essevesse.com or of its elements would constitute an infringement of the rights of ESSEVESSE liable in particular to counterfeiting sanctioned by articles L 355-2 and following of the Intellectual Property Code.
  6. Rights of ESSEVESSE in its capacity as producer of databases. Any client, prospect or partner has a personal, non-exclusive, non-transferable and non-transferable right to consult the information contained on the site https://essevesse.com for his own needs.
  7. He is authorized to extract and / or reuse part of the content of this site for personal consultation purposes, provided that this extraction and / or reuse does not relate to a substantial part, assessed qualitatively or quantitatively, of the content of this site . In addition, the extraction and / or repeated reuse of content, even if not substantial, from this site is also prohibited.
  8. Any total or partial reproduction of the site for other purposes is expressly prohibited by articles L. 342-1 and L. 342-2 of the Intellectual Property Code. It is also prohibited to communicate to the public all or part of the content of the site, in any form and intended for any audience whatsoever.
  9. In particular, the use for commercial purposes of the content of this site is expressly prohibited.

1. General conditions of use of the site and the services.

Using our website www.essevesse.com, you fully and fully accept the general conditions of use specified in our legal notice. Accessible to all types of visitors, it is important to note, however, that an interruption for website maintenance may have been decided by ESSEVESSE. The dates and times of interruptions will nevertheless be specified in advance to users. The products or services offered by www.essevesse.com/

In accordance with its communication policy, the site www.essevesse.com aims to inform users about the services offered by ESSEVESSE, which then endeavors to provide precise information on its activity. However, inaccuracies or omissions may exist: the company can in no way be held responsible for any error on the site www.essevesse.com.

2. The products or services by www.essevesse.com

In accordance with its communication policy, the site www.essevesse.com aims to inform users about the services offered by ESSEVESSE, which then endeavors to provide precise information on its activity. However, inaccuracies or omissions may exist: the company can in no way be held responsible for any error on the site www.essevesse.com.

3. Contractual limitations

Information transcribed on our website www.essevesse.com are the subject of qualitative approaches, in order to ensure their reliability. However, we cannot be held responsible for any technical inaccuracies in our explanations.
If you notice an error concerning information that we may have omitted, do not hesitate to report it to us by email at essevesse@gmail.com.

Links linked directly or indirectly to our website www.essevesse.com are not under the control of our company. Therefore, we cannot ensure the accuracy of the information on these other websites.

Using JavaScript technology, the site www.essevesse.com cannot be held responsible for material damage related to its use. In addition, any other type of consequence related to the operation of the site www.essevesse.com, whether direct or indirect (bug, incompatibility, virus, loss of market, etc.).

4. Intellectual property and content of the website

The editorial content of the website www.essevesse.com belongs exclusively to ESSEVESSE. Any violation of copyright is sanctioned by article L.335-2 of the Intellectual Property Code, with a penalty of 2 years imprisonment and a € 150,000 fine

Web-site www.essevesse.com cannot be blamed in the event of insulting, racist, defamatory or pornographic remarks, exchanged on the interactive spaces. The company also reserves the right to delete any content contrary to the values of the company or to the applicable legislation in France.

By browsing the site www.essevesse.com, the user also accepts the possible installation of cookies on his computer.

5. Réception des dons sur le site www.essevesse.com

Votre don bénéficie de 66% de réduction d’impôts : un don de 100 euros vous coûte seulement 34 euros.

Le bénéficiaire certifie sur l’honneur que les dons et les versements qu’il reçoit, ouvrent droit à la réduction d’impôt prévue à l’article 200 du Code Général des impôts.

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Conformément à la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modifications et de rectifications des données vous concernant. Les informations sont réservés à la CIE ESSEVESSE. Vous pouvez en faire la demande par courrier postale ou sur la page contact du site internet.

Les dons à la CIE ESSEVESSE vous donne droit à une réduction d’impôts de 66%

6. Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés.

In accordance with the "IT and liberties" law of January 6, 1978 modified in 2004, the user has a right of access and rectification of information concerning him, a right which he can exercise at any time by sending an email to the address essevesse@gmail.com, ou en effectuant sa demande par courrier, à l’adresse suivante : ESSEVESSE CIE MONSIEUR. CERESIA, 84. Rue, Saint savournin, 13001 Marseille.

Vous êtes sur le site www.essevesse.com appartient à ESSEVESSE – Association, dont le siège social est situé à l’adresse suivante :84 Rue Saint Savournin à Marseille 13001.

L’utilisateur en ayant accès à ce site s’engage à se conformer aux présentes conditions d’utilisation.

  a / Informations éditeur et concepteur :

       Ce site est édité et publié par :

ESSEVESSE, 84 Rue Saint Savournin, 13001 Marseille, France.
SIRET : 799 173 901 00023 APE : 9003B – Autre création artistique
Plus d’informations : AVIS SIRENE

Directeur de la publication : Antonino Ceresia & Fabio Dolce dont l’adresse e-mail est la suivante : essevesse@gmail.com

 b/ Informations hébergeur :

       Ce site est hébergé par :

1&1&1 IONOS SARL
SARL au capital de 100 000 EUR
RCS Sarreguemines B 431 303 775
SIRET 431 303 775 000 16
Code APE: 6201Z
Identification intracommunautaire FR 13 431303775

Pour en savoir plus sur les photographies utilisées sur le site https://essevesse.com , veuillez consulter la rubrique Crédit Photos.

ESSEVESSE se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes notamment en actualisant le site http://essevesse.com

L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l’état. ESSEVESSE ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations.

L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de telles informations.

L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.

ESSEVESSE met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site http://essevesse.com

Les sites extérieurs de ESSEVESSE ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de ESSEVESSE qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu. L’utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

ESSEVESSE utilise des cookies et d’autres traceurs sur ses sites. Pour plus d’informations rendez-vous sur la page http://essevesse.com/utilisation-des-cookies

Pour toute remarque sur le fonctionnement du site https://essevesse.com , vous pouvez envoyer un message en sélectionnant, dans la rubrique Contact, le type de demande « Commentaires sur le site Esseevesse.com » .

Les messages que vous nous ferez parvenir par l’intermédiaire d’Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu’à ce qu’ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

  1. Droits d’auteur / Copyright :La présentation et chacun des éléments, y compris le nom de domaine, les marques, logos, enseignes, dessins, illustrations, photographies, textes, graphiques et autres fichiers apparaissant sur le présent site, sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à Essevesse ou font l’objet d’une autorisation d’utilisation.
  2. Aucun élément composant le site https://essevesse.com ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l’autorisation écrite et préalable de Essevesse à l’exception d’une stricte utilisation pour usage personnel, privé et non-commercial, sans modification des éléments présents sur le site.
  3. La mention suivante doit notamment apparaître sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du site: « © Copyright ESSEVESSE ».
  4. Les photographies figurant sur le site https://essevesse.com ne sont pas contractuelles hormis sur la rubrique Boutique. »
  5. Toute autre utilisation non expressément autorisée du site https://essevesse.com ou de ses éléments constituerait une atteinte aux droits de ESSEVESSE passible notamment de contrefaçon sanctionnée par les articles L 355-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
  6. Droits de ESSEVESSE en sa qualité de producteur de bases de données.Tout client, prospect ou partenaire dispose d’un droit personnel, non exclusif, incessible et intransmissible de consultation des informations contenues sur le site https://essevesse.com pour ses propres besoins.
  7. Il est autorisé à extraire et/ou réutiliser une partie du contenu de ce site à des fins personnelles de consultation, sous réserve que cette extraction et/ou réutilisation ne porte pas sur une partie, appréciée qualitativement ou quantitativement, substantielle du contenu de ce site. En outre, est également interdite l’extraction et/ou la réutilisation répétée du contenu, même non substantiel, de ce site.
  8. Toute reproduction totale ou partielle du site à des fins autres est expressément prohibée par les articles L. 342-1 et L. 342-2 du Code de la propriété intellectuelle. Est également interdite la communication au public de tout ou partie du contenu du site, sous quelque forme et à destination de quelque public que ce soit.
  9. En particulier, l’utilisation à des fins commerciales du contenu de ce site est expressément interdite.

1. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

En utilisant notre site web www.essevesse.com, vous acceptez pleinement et entièrement les conditions générales d’utilisation précisées dans nos mentions légales. Accessible à tout type de visiteurs, il est important de préciser toutefois qu’une interruption pour maintenance du site web peut-être décidée par ESSEVESSE. Les dates et heures d’interruptions seront néanmoins précisées à l’avance aux utilisateurs.. Les produits ou services proposés par www.essevesse.com/

En accord avec sa politique de communication, le site www.essevesse.com a pour vocation d’informer les utilisateurs sur les services proposés par ESSEVESSE, qui s’efforce alors de fournir des informations précises sur son activité. Cependant, des inexactitudes ou des omissions peuvent exister : la société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable pour toute erreur présente sur le site www.essevesse.com.

2. Les produits ou services proposés par www.essevesse.com

En accord avec sa politique de communication, le site www.essevesse.com a pour vocation d’informer les utilisateurs sur les services proposés par ESSEVESSE, qui s’efforce alors de fournir des informations précises sur son activité. Cependant, des inexactitudes ou des omissions peuvent exister : la société ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable pour toute erreur présente sur le site www.essevesse.com.

3. Limitations contractuelles

Les informations retranscrites sur notre site web www.essevesse.com font l’objet de démarches qualitatives, en vue de nous assurer de leur fiabilité. Cependant, nous ne pourrons encourir de responsabilités en cas d’inexactitudes techniques lors de nos explications.
Si vous constatez une erreur concernant des informations que nous auront pu omettre, n’hésitez pas à nous le signaler par mail à essevesse@gmail.com.

Les liens reliés directement ou indirectement à notre site web www.essevesse.com ne sont pas sous le contrôle de notre société. Par conséquent, nous ne pouvons nous assurer de l’exactitude des informations présentes sur ces autres sites Internet.

Utilisant la technologie JavaScript, le site www.essevesse.com ne pourra être tenu pour responsable en cas de dommages matériels liés à son utilisation. Par ailleurs, toute autre type de conséquence liée à l’exploitation du site www.essevesse.com, qu’elle soit direct ou indirect (bug, incompatibilité, virus, perte de marché, etc.).

4. Propriété intellectuelle et contenu du site Internet

Le contenu rédactionnel du site web www.essevesse.com appartient exclusivement à ESSEVESSE. Toute violation des droits d’auteur est sanctionnée par l’article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, avec une peine encourue de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000€ d’amende

Le site www.essevesse.com ne pourra être mis en cause en cas de propos injurieux, à caractère raciste, diffamant ou pornographique, échangés sur les espaces interactifs. La société se réserve également le droit de supprimer tout contenu contraire aux valeurs de l’entreprise ou à la législation applicable en France.

En naviguant sur le site www.essevesse.com, l’utilisateur accepte également l’installation de cookies éventuelle sur son ordinateur.

5. Données personnelles, respect de votre vie privée et de vos libertés

Toute informations recueillie sur le site web www.essevesse.com se font dans le cadre des besoins liés à l’utilisation de notre plateforme, tels que le formulaire de commande ou la demande d’inscription à la Newsletter. Par ailleurs, le désabonnement de la Newsletter se fait grâce au lien situé en pied de page.
ESSEVESSE s’engage à ne céder en aucun cas les informations concernant les utilisateurs du site Internet, de quelque façon qu’il soit (vente, échange, prêt, location, don).

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’utilisateur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations le concernant, droit qu’il peut exercer à tout moment en adressant un mail à l’adresse essevesse@gmail.com, ou en effectuant sa demande par courrier, à l’adresse suivante : ESSEVESSE ………….